Stage BE MI à Revel
3 Septembre 2008 - Maria FARIÑA CASAL (Agent de développement)

Chaque année le Comité d’Athlétisme de la Haute-Garonne récompense le travail et l’implication des jeunes athlètes par une invitation à un stage BE MI.

Le week-end dernier, une trentaine de sportifs se sont retrouvés à Revel pour 4 jours d’athlétisme.

Convivialité, bonne humeur, jeux et plein d’activités ont permis aux jeunes de différentes équipes  de se rencontrer ailleurs que sur le tartan, de mieux se connaître, de travailler et de rigoler ensemble avant la rentrée scolaire et sportive.

Et, au vu des images, on se demande si certains athlètes vont quitter l’athlétisme pour s’inscrire à une autre discipline…   :-)

Au cours de ce stage je me suis super bien amusée, j’ai fait de  nouvelles connaissances, je me suis rapprochée des personnes que je  connaissais déjà !
Les activités étaient super bien, j’ai bien aimée le rallye  découverte !!
Merci aux entraineurs : Laurent, Silvain, Lucie, Daniel et un grand  merci à la Haute Garonne pour ce stage !
J'espère revenir l année prochaine !! Une forte pensée à la team ALACOIN !
Tout le monde nous connait !! Merci encore !!

Julia LACOSTE (US Colomiers)

Le stage c'est très bien passé, il y a eu une bonne organisation, une bonne ambiance, les entraîneurs étaient sympas et ils nous ont appris beaucoup de choses. Les plats du traiteur étaient bons ainsi que les installations du camping.
Je garderai un très bon souvenir de ce stage.

Philippe MALES (Muret AC)

Bonjour, ce stage était vraiment très bien car il nous a permis de faire connaissance avec les athlètes de clubs différents que nous voyons habituellement en compétition ect... Il y avait une très bonne ambiance et un bon environnement. Les entrainements étaient très bien même si après ils étaient suivis de belles courbatures, les activités étaient bien organisées et les entraineurs faisaient de beaux discours. Merci au comité et en particulier aux entraineurs.

Thomas GRIVART (Asptt Grand Toulouse)

C'était super, autant l'athlétisme que les autres activités, surtout l'accrobranche et la spéléo. Les entraineurs étaient bien.

Océane DEHAYNAIN (Athlé632)

Mon avis est que le stage c’est super bien passé sauf pour quelques activités comme la spéléologie car il y a eu un problème technique avec les casques non électriques.

A part ça tout allait bien l’ambiance était très sympathique. Surtout les activités du matin qui étaient très sportives et épuisantes.

Il y avait comme de l’inquiétude lorsque le dernier jour il y avait la directrice du parc qui nous annonçait la présence possible d’un orage.

Patrice SOULIES (US Colomiers)

Ce stage était vraiment super.

Le VTT était un peu dur, c'était quand même très bien.
J'ai vraiment aimé le tir à l'arc et la spéléologie : je ne connaissais pas, ça m'a donné envie d'en refaire.
Merci pour tout.

Marie LION (CA Balma)
23/03, Kid cross EA PO du CAC, Castelginest

Inscription jusqu'au mercredi 20/03 à 23h59

06/04, Animation EA PO, Blagnac et Fonsorbes

Horaires et inscriptions jusqu'au mercredi 03/04 à 23h59

23/03, Meeting Jean-Luc Sénat, Balma (organisateur : CA Balma)

Horaires (modifié le 20/03)

Les athlètes engagés (modifié le 21/03)

06-07/04, Ch Dep E. combinées BE+ et Steeple CA+, Sesquières

Ouvert à tous les Cadets et plus, et seulement aux Benjamins et Minimes 31-32-82

Engagements ATHLETES jusqu'au mercredi 03/04 à 23h59. Attention, les athlètes 31-32-82 et les athlètes extérieurs ne s'inscrivent pas sur la même compétition dans LAO Engagements.

06-07/04, Ch Dep E. combinées BE+ et Steeple CA+, Sesquières

03/03, 21km de Blagnac, Blagnac 📍