ÉQUIPES DÉPARTEMENTALES BENJAMINS ET MINIMES M|F DE CROSS-COUNTRY
2022 - ÉQUIPES DÉPARTEMENTALES BENJAMINS M|F DE CROSS-COUNTRY
Le Comité d'athlétisme
de la Haute-Garonne engage 1 équipe BEF de 10 athlètes et 1 équipe BEM de 10 athlètes à l'INTERCOMITES BENJAMIN(E)S DE CROSS-COUNTRY du 20/02/2022 à Rodez (Parc de Vabre), lors de la 1/2 finale des championnats
de France de cross-country.
Critères de sélection :
- Athlètes qualifiés : Les 10 premières BEF et les 10 premiers BEM au 1/4 de finale des championnats de France de cross-country le 06/02/2022 à Tarbes. Et, les 10 autres premières BEF et les 10 autres premiers BEM au championnat départemental de cross-country de la Haute-Garonne le 12/12/2021 à Blagnac.
- Athlètes sur liste d'attente : Les autres athlètes suivant(e)s du championnat départemental de cross-country de la Haute-Garonne le 12/12/2021 à Blagnac.
Les
athlètes qualifiés et les athlètes sur liste d'attente reçoivent une convocation
personnelle par e-mail.
INFOS sur la 1/2 finale des championnats
de France de cross-country du 20/02/2022 à Rodez (Parc de Vabre) où aura lieu l'INTERCOMITES BENJAMIN(E)S DE CROSS-COUNTRY :
2021 - ÉQUIPES DÉPARTEMENTALES MINIMES M|F DE CROSS-COUNTRY
Le comité d'athlétisme
de la Haute-Garonne engage une équipe MIF de 8 athlètes et une
équipe MIM de 8 athlètes à la COUPE DE FRANCE MINIMES DE CROSS-COUNTRY le 14/11/2021 à Montauban (32), lors de la finale des championnats
de France de cross-country.
Critères de sélection :
- Athlètes qualifiés : Les 4 premières MIF et les 4 premiers MIM au 1/4 de finale des
championnats de France de cross-country zone ouest le 17/11/2021 à
Auterive (31) puis les 4 autres premières MIF et les 4 autres premiers MIM à la 1/2 finale des
championnats de France de cross-country d'Occitanie le 31/10/2021 à Caussade (82), hors athlètes sélectionnés par la ligue.
- Athlètes qualifiables : Les athlètes suivant(e)s du cross correspondant (Auterive ou Caussade).
Les athlètes qualifiés et les 4 premières et 4 premiers athlètes qualifiables d'Auterive et de Caussade reçoivent une convocation personnelle par e-mail.
Plus d'infos sur la Coupe de France des Ligues Minimes de Cross-country et la Finale des Championnats de France de Cross-country 14/11/2021 Montauban :
2021 - ÉQUIPES DÉPARTEMENTALES BENJAMINS M|F DE CROSS-COUNTRY
Le comité d'athlétisme
de la Haute-Garonne engage une équipe BEF de 20 athlètes et une
équipe BEM de 20 athlètes à l'INTERCOMITES BENJAMIN(E)S
le 31/10/2021 à Caussade (82), lors de la 1/2 de finale des championnats
de France de cross-country d'Occitanie.
Critères de sélection :
- Athlètes qualifiés : Les 5 premières BEF et les 5 premiers BEM au bilan BE 2021 du 1 000m puis les 15 autres premières BEF et les 15 autres premiers BEM au 1/4 de finale des championnats de France de cross-country zone ouest le 17/11/2021 à Auterive (31).
- Athlètes qualifiables : Les 5 BEF suivantes et les 5 BEM suivants des résultats du 1/4 de finale des championnats de France de cross-country zone ouest le 17/11/2021 à Auterive (31).
Les athlètes reçoivent une convocation personnelle par e-mail.
Plus d'infos sur la 1/2 de finale des championnats
de France de cross-country d'Occitanie sur le site de la Ligue d'athlétisme d'Occitanie.