FORMATIONS ORGANISÉES PAR LE CDA 31

SENSIBILISATION EN HYGIÈNE ALIMENTAIRE (LABORATOIRE DÉPARTEMENTAL 31 EVA)
LUNDI 8 AOUT 2022 14H - 18H
MAISON DES SPORTS A LABEGE

Le comité organise cette formation à l'occasion du stage d'été BE-MI fin août pour les encadrants. Il reste des places disponibles. Le comité a décidé d'inviter les clubs du 31.

Les clubs du 32 et du 82 sont également invités à participer moyennant une participation financière au prorata du nombre de participants, sachant que le montant total (pour 12 personnes max) est de 280,32€. Actuellement, 5 places sont pourvues.

Attention ! Les places sont limitées. L'ensemble des réponses seront étudiées pour remplir les places vacantes.

Merci pour votre compréhension.

INSCRIPTION jusqu'au jeudi 4 août 23H55 sur le formulaire en ligne via le lien suivant : https://cloud.athle31.fr/apps/forms/XqkxJPKH5aekGxGH

--

MESUREURS DE COURSES HORS STADE (page 1) et ARBITRES DE COURSES HORS STADE (page 2) infos