Nos Minimes remportent le Challenge Jean-Paul Drhouin de Cross à Carcassonne !!
19 Février 2016 - Maria FARIÑA CASAL (Agent de développement)
Nos Minimes remportent le Challenge Jean-Paul Drhouin de Cross à Carcassonne !!
Le Comité d’Athlétisme de la Haute-Garonne convoque chaque mois de février les meilleurs coureurs minimes de cross du département pour participer au Challenge Jean-Paul Drhouin, dans le cadre des Demi-Finales de France de Cross. La sélection Athlé 31 participe contre d’autres sélections départementales dans cette grande compétition inter-régionale.

Et cette année, à Carcassone, nos Equipes Haute-Garonne ont été largement à la hauteur, remportant les deux courses. Résultats en cliquant ici.

Chez les filles, impressionnante démonstration de nos coureuses : 6 athlètes classés parmi les 10 premières arrivantes. Sur la photo ci-dessous, Louise COUZI en tête de course, suivie par Clara PREVOT (dossard 71) et Zoé DOUAT (derrière, avec un t-shirt rouge à manche longues sous le maillot). Elles finissent 1ère, 2ème et 4ème, respectivement.

Sur le podium, avec leur coupe, de gauche à droite : Lise BALMARY, Louise COUZI, Julia RAVET, Zoé DOUAT, Inés HATHOUTI et Clara PREVOT.

Chez les garçons, victoire aussi pour notre équipe, avec un peu moins de supériorité. Dans l'image, Baptiste CHAUVIGNAT (dossard 188), Loris LALA (195), Gabriel DUPOIRIEUX (204) et Edmond DARRAS (198), quatre coureurs de l’équipe gagnante avec Jules CHARPENTIER et Yann ZISWILLER.

Les fans photographes étant trop nombreux, pas façon d'approcher le podium pour une image plus claire de notre équipe soulevant la coupé !  :)

Vous pouvez regardez, télécharger et commenter les photos sur Facebook. Suivez-nous !

Nos deux Equipes Haute-Garonne ont remporté le Challenge Jean-Paul Drhouin, dans le cadre des Demi-Finales de France de Cross-country, à Carcassonne !!

Posté par Maria Cda sur vendredi 19 février 2016
COMPETITIONS A VENIR
.
EVEIL ATHLE - POUSSINS
11/02 Animation EA PO, Fronton (UAO 31)

Engagement des équipes EA (mixtes de 3 à 5 si possible)

Engagements des équipes PO (mixtes de 3 à 5 si possible)

Engagements jusqu'au Jeudi 09/02 à 08h00

Pas d'inscription après, ni sur place

RUNNING
05/02, Toulouse Onco run - Tor, Toulouse 📍

12/02, L'Escapade,
Escalquens 📍

12/02, Tara Muret Trail,
Muret 📍

25-26/02, Les 24h du Capitany,
Colomiers 📍

CROSS
05/02 - Cross d'Auterive
BENJAMINS - MINIMES
.
RÈGLEMENT PISTE/SALLE

Calendrier des compétitions
AGENDA DU CDA 31

Trouver un club

Vous cherchez un club en
Haute-Garonne ?
Cliquez ici :

Renseignez le département "031" Toutes les informations de bases sur les clubs y sont renseignées.

Petites annonces

Afin de faciliter les échanges entre les différents acteurs de l’athlétisme en Haute-Garonne, vous trouverez dorénavant une page dédiée aux emplois / bénévolat

Comptes rendus
Plan de développement