Deux jours de folie athlétique
Commentez cette actualité
4 Mai 2012 - Maria FARIÑA CASAL (Agent de développement structurel)
Deux jours de folie athlétique

Photo de couverture, un perchiste de l'Uao31/Eflu en plein vol samedi dernier.
(Photo : Yassine Tissafi)

Les jeunes pousses d’athlètes, nos EA-PO hyper-motivés, sont allés à Blagnac et à Villemur samedi dernier pour la 2ème journée estivale du Challenge EA-PO. Les résultats de Blagnac sont ici, et ceux de Villemur, là.

Photo des EA-PO à Villemur. Merci au club pour cette image !

Le même jour, les clubs avaient un dernier rdv
à Sesquières avant les Interclubs, pour le Meeting Pre-Interclubs du Satuc. Une occasion de peaufiner les équipes qui seront en place dimanche prochain. Résultats ici.

Sur la photo, Laurent MOURET, entraîneur au Satuc, enfile lui aussi le maillot pour un coup de pouce aux Interclubs. Cette compétition mobilise les troupes dans tous les clubs !
(Photo : Yassine Tissafi)

Les BE-MI eux aussi avait un rendez-vous incontournable, les Championnats Départementaux Pointes d’Or, dimanche. Vous pouvez consulter les résultats ici. Suite à cette deuxième compétitions ouverte aux BE-MI, voici les résultats du classement du Challenge Triathlon BE-MI après deux journées.

Les Vétérans étaient à Auch pour discerner leurs titres régionaux, que vous trouverez ici.

Commentez cette actualité
Login (Email) :