ÉQUIPES DÉPARTEMENTALES BENJAMINS - MINIMES F/M

HIVER 2018-2019

POUR LES INTER COMITES DE CROSS BE
LE DIMANCHE 17 FÉVRIER 2019 A CAUSSADE - 82 (STADE DE LA PIBOULETTE)
lors des 1/2 finales des championnats LAO de cross

Mode de sélection des BEF et BEM :
- 7 premier·e·s au championnat de zone - 1/4 finales de cross 03/02/2019 St-Girons (09),
- 6 autres au challenge de cross Conseil départemental de la Haute-Garonne.
Les BE sélectionné·e·s qui ne pourront pas participer seront remplacé·e·s par des BE choisi·e·s à la discrétion de la Commission Départementale des Jeunes (classement dans le challenge de cross Conseil départemental de la Haute-Garonne et résultats aux championnats).

Aller/retour en bus dans la journée (présence obligatoire des athlètes dans le bus à l'aller), départ du stade de Balma.

Il reste encore 2 possibilités aux BE pour se qualifier :

- finir dans les 7 autres meilleur·e·s lors du 1/4 finale France le 03/02/2019 à St-Girons (09) parmi les athlètes du 31.
- finir dans les 6 autres meilleur·e·s du classement du Challenge hivernal (dans ce cas il est important de participer à tous les cross du challenge).

POUR LE MATCH INTER DÉPARTEMENTAL SUR PISTE BE-MI
LE SAMEDI 6 OCTOBRE 2018 A TOULOUSE